Flash 6-7 et variables

crayos
Bonjour ? tous,
J'ai un probl?me avec le chargement de variable. Je charge avec :
loadVariablesNum("Status.db", 0); ou bien
loadVariables("Status.db", 0); d'ailleurs je ne sait pas la diff?rence entre
les deux !
R?sultat: Cela fonctionne avec flash player mais pas dans une page html !
Pouvez-vous me dire pourquoi ?
Je dois charger ces variables dans le m?me dossier o? est plac? le swf .
Je vous remercie de me dire quelle faute j'ai commise et vous transmet mes
plus cordiales salutations.
Crayos

crayos
Oups !
J'ai utilis? le forum html d'Adobe et j'ai pas vu plus loin il y avait la solution.
Mille excuses ? tous
Meilleures salutations
Crayos