[Flash et IE] : besoin d'activer le contrôle avant de l'utiliser ?????

Saxo
Bonjour,
Depuis quelques temps (mais je ne sais depuis quoi exactement) mes
éléments Flash (menus, animations etc.) ne sont pas active dès le chargement
de la page dans IE. C'est certainement encore un mauvais coup de Microsoft
et c'est très gênant car quand la page est chargée, il faut cliquer une
première fois dans le menu pour activer le contrôle, avant de pouvoir
cliquer et utiliser le menu réalisé en Flash.
Avez vous le même problème et éventuellement une solution ?

ekameleon
Hello :)

Faudrait la prochaine fois que tu prennes un peu de temps pour parcourir
les derniers messages de ce NG ?

Tu aurais vu la réponse tout de suite dans le message ayant pour titre
"Netscape oui ie non!!!" un peu plus loin ... ^_^

EKA+ :)

Merci