(flash Mx) relancer des movies clips sur l(image 1

web
C'est certainement tout bete mais là je coince...
Mon anim comporte des movies clips et se situe sur l'image 1
je n'arriv pas par conséquent à faire un " on release go to image 1 "
pour relancer l'animation complete

c'est certainement tout con

merci de votre aide

Talion'h Kaärd
"web" a écrit dans le message de news:

[...]

Places tout à la frame 2, et sers toi de la frame 1 pour réinitialiser tes
anims ..
Nan ? C'est pas ça ?

--
Talion'h Kaärd