Flash os 4.1 sur Palm Vx

1 réponse
MyMailBox
Bonjour

Quelqu'un a t'il deja fait cette operation de flashage de l'os 3.5.2
vers un os 4.1? Si oui cette operation c'est elle effectué correctement car
j'hesite un peu car a prioris ce type de manip si elle se passe mal peut
finguer le palm ...

Merci de vos reponses

Fred.

1 réponse

Stephane Landier
ça marche nickel

Moi j'ai upgradé un Palm Vx de German vers English comme ça.

"MyMailBox" wrote in message
news:3f98f960$0$249$
Bonjour

Quelqu'un a t'il deja fait cette operation de flashage de l'os 3.5.2
vers un os 4.1? Si oui cette operation c'est elle effectué correctement

car
j'hesite un peu car a prioris ce type de manip si elle se passe mal peut
finguer le palm ...

Merci de vos reponses

Fred.