flash pour minolta A1

2 réponses
macrage
Bonjour,
l'instituler de ce post est clair je suis à la recherche d'un flash (pas trop cher) pour mon A1 qui va super bien pour un jeune amateur comme moi. Si par la même occasion vous savez où je peux trouver un poignée additionnelle pour batterie c'est encore mieux.

Merci, Séb

2 réponses

zzzz
macrage wrote:

Bonjour,
l'instituler de ce post est clair je suis à la recherche d'un flash (pas trop
cher) pour mon A1 qui va super bien pour un jeune amateur comme moi. Si

par la même occasion vous savez où je peux trouver un poignée
additionnelle pour batterie c'est encore mieux.

Merci, Séb

Bonjour,

Le Minolta 3600 HS D est très bien et se trouve entre 240 et 280 euros
en neuf et 150 euros environ en occasion.

A+++
Yves

nico
Je vends le 3600 HS-D d'occasion, état neuf 160 ?. N'hésitez pas à me
contacter.

Nico

PS : enlever le STOPPUB dans l'adresse mail

"macrage" a écrit dans le message de
news:w2MLd.19279$
Bonjour,
l'instituler de ce post est clair je suis à la recherche d'un flash (pas
trop cher) pour mon A1 qui va super bien pour un jeune amateur comme moi. Si

par la même occasion vous savez où je peux trouver un poignée additionnelle
pour batterie c'est encore mieux.

Merci, Séb