La flèche vibre

8 réponses
jav
Bonjour à tous,
Soit Money 2005 fonctionnant sous Win7/64
Depuis quelques temps, j'observe un drôle de phénomène dans money (et
seulement dans money):
La flèche de la souris "vibre" (bouge très vite) dès que je la
positionne sur un champ de saisie quel qu'il soit et que je clique ou
non sur ce champ sauf si ça ouvre un menu déroulant.
Le curseur lui-même clignote normalement.
En fait la flèche reste (en vibrant) même lorsqu'elle devrait être
remplacée par le curseur.
J'ai essayé avec une autre souris et c'est la même chose.
Ceci n'empêche pas la saisie, donc pas de conséquence, mais ce n'est
pas très agréable et surtout j'aimerais comprendre.
Avez vous ce phénomène aussi les utilisateurs de money?
Merci

--
Bonne journée.
jav

8 réponses

Jacquouille la Fripouille
"jav" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ndevrf$s68$

Bonjour à tous,
Soit Money 2005 fonctionnant sous Win7/64
Depuis quelques temps, j'observe un drôle de phénomène dans money (et
seulement dans money):
La flèche de la souris "vibre" (bouge très vite) dès que je la positionne
sur un champ de saisie quel qu'il soit et que je clique ou non sur ce champ
sauf si ça ouvre un menu déroulant.
Le curseur lui-même clignote normalement.
En fait la flèche reste (en vibrant) même lorsqu'elle devrait être
remplacée par le curseur.
J'ai essayé avec une autre souris et c'est la même chose.
Ceci n'empêche pas la saisie, donc pas de conséquence, mais ce n'est pas
très agréable et surtout j'aimerais comprendre.
Avez vous ce phénomène aussi les utilisateurs de money?

Non.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
jav
Jacquouille la Fripouille a couché sur son écran :
"jav" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ndevrf$s68$

Bonjour à tous,
Soit Money 2005 fonctionnant sous Win7/64
Depuis quelques temps, j'observe un drôle de phénomène dans money (et
seulement dans money):
La flèche de la souris "vibre" (bouge très vite) dès que je la positionne
sur un champ de saisie quel qu'il soit et que je clique ou non sur ce champ
sauf si ça ouvre un menu déroulant.
Le curseur lui-même clignote normalement.
En fait la flèche reste (en vibrant) même lorsqu'elle devrait être remplacée
par le curseur.
J'ai essayé avec une autre souris et c'est la même chose.
Ceci n'empêche pas la saisie, donc pas de conséquence, mais ce n'est pas
très agréable et surtout j'aimerais comprendre.
Avez vous ce phénomène aussi les utilisateurs de money?

Non.

Merci mon Jacquouille pour cette réponse claire et nette.

--
Bonne journée.
jav
Jacquouille la Fripouille
"jav" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ndhjue$150i$

Jacquouille la Fripouille a couché sur son écran :
"jav" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ndevrf$s68$

Bonjour à tous,
Soit Money 2005 fonctionnant sous Win7/64
Depuis quelques temps, j'observe un drôle de phénomène dans money (et
seulement dans money):
La flèche de la souris "vibre" (bouge très vite) dès que je la positionne
sur un champ de saisie quel qu'il soit et que je clique ou non sur ce
champ sauf si ça ouvre un menu déroulant.
Le curseur lui-même clignote normalement.
En fait la flèche reste (en vibrant) même lorsqu'elle devrait être
remplacée par le curseur.
J'ai essayé avec une autre souris et c'est la même chose.
Ceci n'empêche pas la saisie, donc pas de conséquence, mais ce n'est pas
très agréable et surtout j'aimerais comprendre.
Avez vous ce phénomène aussi les utilisateurs de money?

Non.

Merci mon Jacquouille pour cette réponse claire et nette.

J'ai oublié te préciser que j'utilise Money 2004 sous Win7/64.
Et je n'ai pas de souris parkinsonienne. ;)

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
JeanDetrep
Le 31/03/2016 00:28, jav a écrit :
Jacquouille la Fripouille a couché sur son écran :
"jav" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ndevrf$s68$

Bonjour à tous,
Soit Money 2005 fonctionnant sous Win7/64
Depuis quelques temps, j'observe un drôle de phénomène dans money (et
seulement dans money):
La flèche de la souris "vibre" (bouge très vite) dès que je la
positionne sur un champ de saisie quel qu'il soit et que je clique ou
non sur ce champ sauf si ça ouvre un menu déroulant.
Le curseur lui-même clignote normalement.
En fait la flèche reste (en vibrant) même lorsqu'elle devrait être
remplacée par le curseur.
J'ai essayé avec une autre souris et c'est la même chose.
Ceci n'empêche pas la saisie, donc pas de conséquence, mais ce n'est
pas très agréable et surtout j'aimerais comprendre.
Avez vous ce phénomène aussi les utilisateurs de money?

Non.

Merci mon Jacquouille pour cette réponse claire et nette.

Bonjour,
Chez moi, pas de vibration, flèche "Normale"
Money 2005 Standard, W7/64
Bonne journée--
JeanDetrep
Mylene
JeanDetrep a couché sur son écran :
Le 31/03/2016 00:28, jav a écrit :
Jacquouille la Fripouille a couché sur son écran :
"jav" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ndevrf$s68$

Bonjour à tous,
Soit Money 2005 fonctionnant sous Win7/64
Depuis quelques temps, j'observe un drôle de phénomène dans money (et
seulement dans money):
La flèche de la souris "vibre" (bouge très vite) dès que je la
positionne sur un champ de saisie quel qu'il soit et que je clique ou
non sur ce champ sauf si ça ouvre un menu déroulant.
Le curseur lui-même clignote normalement.
En fait la flèche reste (en vibrant) même lorsqu'elle devrait être
remplacée par le curseur.
J'ai essayé avec une autre souris et c'est la même chose.
Ceci n'empêche pas la saisie, donc pas de conséquence, mais ce n'est
pas très agréable et surtout j'aimerais comprendre.
Avez vous ce phénomène aussi les utilisateurs de money?

Non.

Merci mon Jacquouille pour cette réponse claire et nette.

Bonjour,
Chez moi, pas de vibration, flèche "Normale"
Money 2005 Standard, W7/64
Bonne journée--
JeanDetrep

+1 Pas ce genre de souci non plus
Charlubert
jav avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,
Soit Money 2005 fonctionnant sous Win7/64
Depuis quelques temps, j'observe un drôle de phénomène dans money (et
seulement dans money):
La flèche de la souris "vibre" (bouge très vite) dès que je la positionne sur
un champ de saisie quel qu'il soit et que je clique ou non sur ce champ sauf
si ça ouvre un menu déroulant.
Le curseur lui-même clignote normalement.
En fait la flèche reste (en vibrant) même lorsqu'elle devrait être remplacée
par le curseur.
J'ai essayé avec une autre souris et c'est la même chose.
Ceci n'empêche pas la saisie, donc pas de conséquence, mais ce n'est pas très
agréable et surtout j'aimerais comprendre.
Avez vous ce phénomène aussi les utilisateurs de money?
Merci

Pas de pb non plus, et pas de solution. Je tenterais une désinstalle de
Money suivi d'une réinstalle. Sans garantie, mais ça ne mange pas de
pain
Charlubert
Le 30/03/2016, jav a supposé :
Bonjour à tous,
Soit Money 2005 fonctionnant sous Win7/64
Depuis quelques temps, j'observe un drôle de phénomène dans money (et
seulement dans money):
La flèche de la souris "vibre" (bouge très vite) dès que je la positionne sur
un champ de saisie quel qu'il soit et que je clique ou non sur ce champ sauf
si ça ouvre un menu déroulant.
Le curseur lui-même clignote normalement.
En fait la flèche reste (en vibrant) même lorsqu'elle devrait être remplacée
par le curseur.
J'ai essayé avec une autre souris et c'est la même chose.
Ceci n'empêche pas la saisie, donc pas de conséquence, mais ce n'est pas très
agréable et surtout j'aimerais comprendre.
Avez vous ce phénomène aussi les utilisateurs de money?
Merci

Une désinstalle et une réinstalle de Money ?
jav
Charlubert a utilisé son clavier pour écrire :
jav avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,
Soit Money 2005 fonctionnant sous Win7/64
Depuis quelques temps, j'observe un drôle de phénomène dans money (et
seulement dans money):
La flèche de la souris "vibre" (bouge très vite) dès que je la positionne
sur un champ de saisie quel qu'il soit et que je clique ou non sur ce champ
sauf si ça ouvre un menu déroulant.
Le curseur lui-même clignote normalement.
En fait la flèche reste (en vibrant) même lorsqu'elle devrait être
remplacée par le curseur.
J'ai essayé avec une autre souris et c'est la même chose.
Ceci n'empêche pas la saisie, donc pas de conséquence, mais ce n'est pas
très agréable et surtout j'aimerais comprendre.
Avez vous ce phénomène aussi les utilisateurs de money?
Merci

Pas de pb non plus, et pas de solution. Je tenterais une désinstalle de Money
suivi d'une réinstalle. Sans garantie, mais ça ne mange pas de pain

Merci pour ton intervention mais le problème a été réglé entretemps.
Il s'agissait d'un conflit lié à Reminderfox, une extension de Firefox.
Il fallait uiliser Money ET Firefox EN MEME TEMPS (ce qui est mon cas)
pour que le phénomène étrange se produise. La nouvelle release de
ReminderFox a réglé la chose.

--
Bonne journée.
jav