Flux de news java

Harald Mouchobauer
salut,
c'est pour un sondage pour mon petit cousin qui souhaite implementer
des architectures ouvertes à fort potentiel d'integration BtoB et BtoC
pour augmenter le floating de ses software,
Quel est votre flux de news (RSS, web, mailing liste,) prefere sur le
monde java ?

--
DM

TestMan
[...]

Bonjour,

Vu que vous n'avez pas vraiment de réponse éclairée, voici des liens
tout simple ....

http://java.net
(aller sous la communauté choisir et prendre le fil)

Pour le JDK ya par exemple :
http://planetjdk.org/

A+

TM

Laurent
En français, il y à le RSS des BLOGS JAVA
http://blog.developpez.com/?blogB

Sinon en français, il y à aussi les RSS des FORUMS JAVA :
http://www.developpez.net/forums/forumdisplay.php?f=6

RSS expliqués ici :
http://blog.developpez.com/index.php?blog9&title=rss_des_forums_java_dvp&more=1&c=1&tb=1&pb=1
TestMan
Bonjour,

Et aussi forcement :
http://www.cafeaulait.org/

(Grrr.... quel oubli !)

A+

TM

[...]

Thibaut
[...]

quelques sites en vrac en plus de ceux deja cités

http://www.artima.com/index.jsp
http://www.theserverside.com/