flux rss auto sous vista

Gilom88
Dans IE 7 les mises à jour des fux rss ne se font pas.Je suis obligé à chaque
fois de les actualiser.
Tout les paramètres me semble ok.Quelqu'un à une idée de l'origine du
problème??
Mon but serait aussi de les lire dans le flux du volet windows ("gadgets").

Paul Atreides
Gilom88 wrote:
[...]

Bonjour,

Vous aurez probablement plus de réponse sur :
microsoft.public.fr.ie7

--
Cordialement
Paul Atreides

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Gilom88,
tu nous disais :
Dans IE 7 les mises à jour des flux rss ne se font pas.Je suis obligé

Tu trouveras de l'aide ici : http://perso.orange.fr/doc.jm/vista/RSS_IE7.htm

Mon but serait aussi de les lire dans le flux du volet windows
("gadgets").

Si ils marchent dans IE7, alors ils seront visibles dans le gadget.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Gilom88,
tu nous disais :
le probème c'est que je n'arrive même pas à ouvrir la commande "
C:>sc query schedule" dans exécuter pour vérifier si le service est
activé ou pas ?

Il faut la lancer depuis une fenêtre de commandes.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Gilom88
rien n'apparaît dans la commande "exécuter" et "recherche" du menu démarer
:aucun résultat!!.

Salut Gilom88,
tu nous disais :
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Gilom88,
tu nous disais :
rien n'apparaît dans la commande "exécuter" et "recherche" du menu
démarer

Dans une fenêtre de commandes...

Ou depuis Exécuter :
cmd /k sc query schedule

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Gilom88
ça est j'ai pu ouvrir la commande!!sur "state" il y a marquer ;4 running
comme sur le lien que tu m'a donné(perso.orange.....).Je vais réessayer.
Y-t'il d'autres points à contrôler?

Salut Gilom88,
tu nous disais :
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Gilom88,
tu nous disais :
ça est j'ai pu ouvrir la commande!!sur "state" il y a marquer ;4
running comme sur le lien que tu m'a donné(perso.orange.....).Je vais
réessayer. Y-t'il d'autres points à contrôler?

As tu changé le nom de ton PC ?

Essaye voir un :
msfeedssync rebuild
(indifférement dans une ligne de commandes ou dans démarrer > exécuter)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )