flux RSS de ce groupe ?

2 réponses
Pascal
Bonjour tout le monde,
Je n'arrive pas =E0 trouver le flux RSS de ce groupe de discussion. C'est p=
eut =EAtre une technologie un peu retro mais que je continue, en ce qui me =
concerne, =E0 trouver tout =E0 fait int=E9ressante et pertinente. Quelqu'un=
pourrait m'aider =E0 retrouver le flux?
Merci d'avance et, parce que c'est la p=E9riode, de joyeuses f=EAtes de fin=
d'ann=E9e =E0 toutes et tous.
Pascal

2 réponses

Gloops
Pascal a écrit, le 29/12/2013 12:29 :
Bonjour tout le monde,
Je n'arrive pas à trouver le flux RSS de ce groupe de discussion. C'e st peut être une technologie un peu retro mais que je continue, en ce q ui me concerne, à trouver tout à fait intéressante et pertinente. Q uelqu'un pourrait m'aider à retrouver le flux?
Merci d'avance et, parce que c'est la période, de joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et tous.
Pascal

Bonjour,

La question est surtout de savoir si un serveur a eu l'idée de proposer
ça sous cette forme. Tu peux demander à pasdenom.info, mais comme le
gars est tout seul si il n'a pas le temps il ne faudra pas lui en
vouloir. Tu auras peut-être plus de chance chez Google.

En tout cas, tu ne trouveras pas ça chez Microsoft, car ça fait (comb ien
de temps au fait, un peu plus d'un an ?) que Microsoft a abandonné ses
newsgroups sur usenet, donc la hiérarchie microsoft.public n'existe que
parce que les autres serveurs ont ignoré ses requêtes de suppression.

Les gens qui viennent encore ici doivent avoir à peu près tous en com mun
de trouver que c'est bien dommage.

Les nouveaux forums chez Microsoft sont des applications web, ce qui
leur permet un suivi très efficace, si au bout d'une semaine un fil n'a
pas obtenu de réponse satisfaisante un expert vient voir ce qui se
passe. C'est vrai que faire ça avec usenet c'est bien plus coton. La
contrepartie c'est qu'il faut se donner le mal de se connecter, parfois
naviguer jusqu'à la bonne page, c'est plus lourd.
titan
Le 28/01/2014 20:50, Gloops a écrit :
Pascal a écrit, le 29/12/2013 12:29 :
Bonjour tout le monde,
Je n'arrive pas à trouver le flux RSS de ce groupe de discussion.
C'est peut être une technologie un peu retro mais que je continue, en
ce qui me concerne, à trouver tout à fait intéressante et pertinente.
Quelqu'un pourrait m'aider à retrouver le flux?
Merci d'avance et, parce que c'est la période, de joyeuses fêtes de
fin d'année à toutes et tous.
Pascal

Bonjour,

La question est surtout de savoir si un serveur a eu l'idée de proposer
ça sous cette forme. Tu peux demander à pasdenom.info, mais comme le
gars est tout seul si il n'a pas le temps il ne faudra pas lui en
vouloir. Tu auras peut-être plus de chance chez Google.

En tout cas, tu ne trouveras pas ça chez Microsoft, car ça fait (combien
de temps au fait, un peu plus d'un an ?) que Microsoft a abandonné ses
newsgroups sur usenet, donc la hiérarchie microsoft.public n'existe que
parce que les autres serveurs ont ignoré ses requêtes de suppression.

Les gens qui viennent encore ici doivent avoir à peu près tous en commun
de trouver que c'est bien dommage.

Les nouveaux forums chez Microsoft sont des applications web, ce qui
leur permet un suivi très efficace, si au bout d'une semaine un fil n'a
pas obtenu de réponse satisfaisante un expert vient voir ce qui se
passe. C'est vrai que faire ça avec usenet c'est bien plus coton. La
contrepartie c'est qu'il faut se donner le mal de se connecter, parfois
naviguer jusqu'à la bonne page, c'est plus lourd.

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com