FLVP + transitionManager+ cuepoints

Christophe Hauser
Bonjour,

je cherche ? cr?er une transition entre 2 vid?os (fade)
Il-y-a-t-il une solution avec :

1. une occurence du FLVPlybk sur un calque 1 pour la premi?re vid?o et une
autre sur un calque 2 pour la deuxi?me vid?o et sur un ?v?nement cuepoint sur
le premier fichier flv, enclencher la transition en fade out sur le premier et
faire commencer le deuxi?me sur l'autre calque ?

2. faire jouer les 2 dans la m?me occurence. Je sais faire une tranazparence
d'une vid?o sur l'autre mais je n'arrive pas ? coder le TransitionManager
pourque les 12 vid?os se m?langent

Merci pour votre aide, j'y suis depuis 3 jours !!!
Cristo

ekameleon
Hello :)

va lire ce message :