Foire à tout informatique les 25 et 26 novembre 2006 à Saint Pierre des Fleurs (27)

Spi
Bonjour,

Depuis 1999, l'association Saint Pierre Informatique organise une foire à
tout informatique pour professionnels et particuliers le dernier week-end de
novembre. Cette année, comme les autres années, la foire à tout informatique
se tient à la salle des fêtes de Saint Pierre des Fleurs (27), sur le RD
840, entre Elbeuf (76) et le Neubourg (27).

Horaires

* samedi 25 novembre de 14 h 00 à 18 h 00
* dimanche 26 novembre de 10 h 00 à 16 h 00

Inscription

* Téléphone : 02 32 67 79 52
* Fax : 02 32 67 79 63
* Mobile : 06 70 37 31 91
* Mail : asso.spi at free.fr
* Prix : 4.50 € par mètre et par jour

Je compte sur vous pour relayer l'information. Je vous joins une affiche au
format A4.

Bien cordialement !

Denis Szalkowski
Président SPI

bsdouille
rhoo c'est pas loin de chez moi et je peux meme pas y aller ,
la chiotte !
Franky
a posté trop vite a oublier l'affiche non !!

455ef83b$0$5108$