[FOL] forum privé ou privé de forum ?

1 réponse
Misterjack
Bonjour à tous !

Bon, le forum de FranceOnline était en rade depuis le 24 décembre au bas
mot. Après le message "joyeux noël", c'est passé à "intervention en
cours...".
Aujourd'hui l'accès semble enfin fonctionner. Mais il est sécurisé par
mot de passe. Pourquoi interdire l'accès au forum ???

Si quelqu'un a des informations sur comment se loguer sur le forum,
merci bien de me l'envoyer. Il n'y a aucune information en provenance de
FranceOnline. J'ai essayé avec les identifiants d'inscription au forum,
ça ne marche pas !

Merci d'avance.

@Tchao !
Cordialement,
--
Mister Jack (MJ)
"Linux c'est pas pour les manchots !" web FOL : mjcie.info
Bonnes fêtes de fin d'année. e-mail : stock@mjcie.info

1 réponse

Anonyme
Je suis hébergé sur FOL depuis pas longtemps, mais il me semble
que leurs
forums aient fermés suite à de nombreuses critiques, flood ou
autre
d'utilisateurs mécontents (...)

A suivre (...)