Fonction Print As PDF de Macos X

brenig
Bonjour,

J'ai un document .doc cree avec word X que je souhaite transformer en .pdf
pour plus de facilité d'utilisation avec mes correspondants. Lorsque
j'utilise la fonction "print as pdf" de MacOS X j'ai bien un fichier pdf
mais ce fichier ne passe pas a l'impression chez mon correspondant (pc sous
win), . Les accents et chiffres deviennent des symboles bizarres a
l'impression.

Avez vous une solution (d'ailleurs le fichier .doc ne passe pas non plus a
l'impression). Seule solution temporaire un fichier .pdf image, mais cela
n'est pas du tout pratique et trop gros.

J'utilise la police skia dans mon fichier.

Je vous remercie de vos conseils.

Brenig/sebastien

Schmurtz
[...]

Tu peux peut-être essayer de l'imprimer en PostScript. On ne sait
jamais, ça peut être mieux. (il faudra GhostScript et GSView sur le PC
pour le lire)

--
Schmurtz