Fonction recherche sous windows xp

franck
Bonjour,

Si on recherche un fichier type fortran par exemple comprenant tel mot, il
ne trouve rien. Par contre si vous renommez ce fichier en txt, il me trouve
le bon fichier !

Avez vous une idée ?

Merci

Cordialement.

Sabrem JORAM
[...]

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#plaintext

Cordialement,

Pascal.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
franck a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
[...]

Oh oui !!!
C'est vieux comme XP, cette limitation dans la recherche "plaintext" !
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#plaintext

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Sabrem JORAM
[...]

!
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#plaintext

Et ma réponse... elle sent le gaz ? :-)

Amitiés Maître.

Pascal.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Sabrem JORAM a pris la peine
d'écrire ce qui suit :
[...]

Meuhhhhh non !!!!!!!!

Seulement je l'ai vue seulement APRÈS avoir posté !

(Merci pour la pub au passage! :-) )

J'ai une méthode très particulière de consulter les niouzes :
- classement chronologique
- pas de regroupement par fil
- masquage des lus
et après une absence plus ou moins longue, je commence par lire les messages
les plus anciens, et je remonte vers les plus récents.

Amitiés Maître.
Dis mon petit Pascalounet, es-tu content et satisfait de te f...e ainsi de

ma poire ? ;-)

Car sans fausse modestie, même s'il est vrai que j'ai des octets au compteur
(;-) ), je suis toujours un éternel apprenti...
(et heureusement, car il n'y aurait rien de plus facilitant le transit
intestinal que de tout savoir !)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Sabrem JORAM
Bonjour Jean-Claude,

[...]

[...]

Voui... je sais... :-) car je lis chacune de tes interventions ; ces
dernières sont généralement classées dans un dossier de sauvegarde
"spécial JCB" de mon lecteur de nouvelles et tes interventions y sont
repérées par une couleur unique...

L'inconvénient, avec ta méthode, que tu ne changeras pas, est que tu ne
prends pas connaissance de tout le fil et des réponses apportées : tu
crois que je réponds à toutes les questions dont je connais la solution
? Si j'estime qu'une question a reçu une solution pertinente et
complète, je me dispense d'y mettre mon grain de sel.

Et donc, ma méthode est tout l'inverse : messages groupés par
conversation et je traite du fil le plus récent au plus ancien en
privilégiant ceux qui n'ont reçu aucune réponse (avec en priorité les
fils où je suis déjà impliqué)...

Je lis peu de forums (principalement ceux de XP) mais je les lis à 95 %

Amitiés Maître.

Dis mon petit Pascalounet, es-tu content et satisfait de te f...e
ainsi de ma poire ? ;-)

Loin de Mohaaa cette intention. Tu devrais le prendre comme je
l'écris...

[...]

Respectueuses amitiés, Maître.

Pascal.