Fonction SFP impossible

2 réponses
François Mercier
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner "SFP" sur mon Winnt, car je veux
rafraîchir un dossier vérolé avec le CD d'installation.
Je fais démarrer/exécuter/SFP ...Et l'os ma plaque:" le fichier SFP est
introuvable". Avec SFC, c'est pareil.
QQun aurait-il une idée ?
Merci
François

2 réponses

pxg
François Mercier wrote:
Bonjour,

salut
Je n'arrive pas à faire fonctionner "SFP" sur mon Winnt, car je veux
rafraîchir un dossier vérolé avec le CD d'installation.
Je fais démarrer/exécuter/SFP ...Et l'os ma plaque:" le fichier SFP
est introuvable". Avec SFC, c'est pareil.

Je ne crois pas que cette commande soit utilisable sous winnt.

QQun aurait-il une idée ?

Les composants peuvent se réinstaller et il ne faut surtout pas oublier de
repasser le service pack par la suite (le dernier est le 6fc si tu as ie5.5
ou au dela). Peut-être bien que le pack seul pourrait suffire.

Merci

de rien

pxg
François Mercier
Merci de ta célérité.
Quand tu parles du pack, de quoi est-il question au juste ? Je ne suis
pas très ferré en la matière
A te lire
cordialement
François

pxg a écrit :
François Mercier wrote:

Bonjour,

salut

Je n'arrive pas à faire fonctionner "SFP" sur mon Winnt, car je veux
rafraîchir un dossier vérolé avec le CD d'installation.
Je fais démarrer/exécuter/SFP ...Et l'os ma plaque:" le fichier SFP
est introuvable". Avec SFC, c'est pareil.

Je ne crois pas que cette commande soit utilisable sous winnt.

QQun aurait-il une idée ?

Les composants peuvent se réinstaller et il ne faut surtout pas oublier de
repasser le service pack par la suite (le dernier est le 6fc si tu as ie5.5
ou au dela). Peut-être bien que le pack seul pourrait suffire.

Merci

de rien

pxg