"La fonction que vous essayez d'exécuter contient des macros..."

Gwaiyn
Bonjour,

j'utilise Word 2016, je n'ai jamais eu de problème mais depuis quelques jours dès que je l'ouvre, une fenêtre avec le message suivant s'affiche :

"la fonction que vous essayez d'exécuter contient des macros ou un contenu qui exige la prise en charge du langage macro. Lorsque ce logiciel a été crée vous avez choisi de ne pas installer cette prise en charge."

J'ai essayé alors de changer l'option macro dans les paramètres de confidentialité mais rien à faire quoique je choisisse comme option le message s'affiche constamment même quand j'ouvre un document vierge. j'ai également essayé de supprimer le macro en question mais quand je demande à afficher tous les macros, il n'y a rien...

Pouvez-vous m'aider svp ?

je vous remercie d'avance,

Gwaiyn

agooso
Le dimanche 06 Mai 2018 à 09:20 par Gwaiyn :
Did u try spy somebody with https://mrecorder.com/#alex80 spy phone on Android? Is it work good? Where can we test it ?