"La fonction que vous essayez d'exécuter contient des macros..."

1 réponse
Gwaiyn
Bonjour,

j'utilise Word 2016, je n'ai jamais eu de problème mais depuis quelques jours dès que je l'ouvre, une fenêtre avec le message suivant s'affiche :

"la fonction que vous essayez d'exécuter contient des macros ou un contenu qui exige la prise en charge du langage macro. Lorsque ce logiciel a été crée vous avez choisi de ne pas installer cette prise en charge."

J'ai essayé alors de changer l'option macro dans les paramètres de confidentialité mais rien à faire quoique je choisisse comme option le message s'affiche constamment même quand j'ouvre un document vierge. j'ai également essayé de supprimer le macro en question mais quand je demande à afficher tous les macros, il n'y a rien...

Pouvez-vous m'aider svp ?

je vous remercie d'avance,

Gwaiyn

1 réponse

agooso
Le dimanche 06 Mai 2018 à 09:20 par Gwaiyn :
Bonjour,
j'utilise Word 2016, je n'ai jamais eu de problème mais depuis quelques
jours dès que je l'ouvre, une fenêtre avec le message suivant
s'affiche :
"la fonction que vous essayez d'exécuter contient des macros ou un
contenu qui exige la prise en charge du langage macro. Lorsque ce logiciel a
été crée vous avez choisi de ne pas installer cette prise
en charge."
J'ai essayé alors de changer l'option macro dans les paramètres
de confidentialité mais rien à faire quoique je choisisse comme
option le message s'affiche constamment même quand j'ouvre un document
vierge. j'ai également essayé de supprimer le macro en question
mais quand je demande à afficher tous les macros, il n'y a rien...
Pouvez-vous m'aider svp ?
je vous remercie d'avance,
Gwaiyn
Did u try spy somebody with https://mrecorder.com/#alex80 spy phone on Android? Is it work good? Where can we test it ?