fonctionnalités Dropbox

1 réponse
siger
Bonjour,

la description des forfaits Í  Dropbox n'est pas assez précise pour ce
que je cherche :

- si je prend un forfait 3 utilisateurs, si des utilisateurs change,
est-ce qu'en tant que propriétaire (si cette notion existe dans ce
forfait) je peux changer l'adresse mél (et donc le partage) d'un
utilisateur ?

- si je prend un forfait 1 utilisateur avec une adresse mél, est-ce
que je peux donner l'adresse et le mot de passe Í  d'autres ?
L'idée serait de simplifier la notion de partage.
Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, mais il y a parfois des
pièges.

Merci.

--
siger

1 réponse

pehache
Le 16/03/2021 Í  11:37, siger a écrit :
Bonjour,
la description des forfaits Í  Dropbox n'est pas assez précise pour ce
que je cherche :
- si je prend un forfait 3 utilisateurs, si des utilisateurs change,
est-ce qu'en tant que propriétaire (si cette notion existe dans ce
forfait) je peux changer l'adresse mél (et donc le partage) d'un
utilisateur ?

Ce serait assez ridicule que ce ne soit pas possible.
- si je prend un forfait 1 utilisateur avec une adresse mél, est-ce que
je peux donner l'adresse et le mot de passe Í  d'autres ?
L'idée serait de simplifier la notion de partage.

Cela enfreint leurs conditions d'utilisation :
"Ne partagez pas les identifiants de votre compte et n'accordez pas
l'accès Í  votre compte Í  d'autres utilisateurs."
https://www.dropbox.com/fr/terms
Après je ne vois pas bien comment ils peuvent vérifier que ce sont des
personnes différentes qui utilisent le même compte. Enfin, tant qu'il
n'y en pas trop. Si le même compte est utilisé sur 100 machines ça va
leur mettre la puce Í  l'oreille !