fonctionnement sans échec

Droger Jean-Paul
Bonjour!

j'ai une machine montée par moi même et dont la CM date de juin/2006!

Elle marche avec W2kSP4.

j'ai voulu la faire scanner en "sans échec" par l'anti spy/espion a2
nouvelle édition!

Ben une fois choisi la méthode de scan je ne peux pas cliquer sur le
bouton "scaner mintenant" ou quelque chose du genre car il est hors du
champ de mon écran (comme d'ailleurs une bonne partie des icones) !

en fait en "sans échec" il n'y a pas d'ascenceurs! ce que je découvre
car je n'utilse cet état que de rares fois et pour des choses qui ont
marché!

Est ce normal et si oui vous avez une idée comment faire?

Merci par avance et bonne journée à tous.

with wanadoo;
anti.jean-paul@manama.fr

Droger Jean-Paul
Tu accèdes à ton programme , pas par les icônes, mais par Démarrer,
programmes, etc.

bonsoir,

oui ça je l'avais compris et fait!

Mais une fois démarrer il y a des boutons nécessaires qui sont sur
l'écran et d'autres qui ne sont pas accessibles, et le plus important,
le scan now, ben il est tout à droite hors de l'écran!

donc la question reste sans réponse.

with wanadoo;