Fonctions VBA sous excel pour Access

Ben
Bonjour à tous,

J'ai réalisé sous une fonction VBA sous excel qui fait un certain
calcul à partir de plusieurs colonnes. Pour imager, en gros, j'ai des
colonnes où j'ai mes données et à l'aide de ma fonction, j'ai une
colonne qui me donne le résultat.
Je voudrais passser ma base de données sous Access. Est-il possible
d'utiliser ma fonction VBA sous Access ou n'y a t il pas d'autres
moyens que utiliser le générateur d'expressions pour refaire ma formule

En vous remerciant d'avance,

Ben

Raymond [mvp]
Bonjour.

si ce n'est qu'une fonction qui te pose problème on va sûrement le résoudre
par le même type de fonction ou approchante.
as-tu pensé à l'organisation de ta base access ?
que fait cette fonction, on peut peut-être déjà dégrossir.

--
@+

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!

"Ben" a écrit dans le message de news:

> [...]
| d'utiliser ma fonction VBA sous Access ou n'y a t il pas d'autres
| moyens que utiliser le générateur d'expressions pour refaire ma formule

Ben
[...]

En fait, je travaille sur des coûts de maintenance. Le but de ma base
de données (qui est pour l'instant) sur Excel est de calculer des coûts
de maintenance en ¤/h pour une liste de pièces mécaniques.

Aussi, en très gros, j'ai une liste de pièces pour lequel j'ai des
coûts de réparation et des occurences ( des temps) et ma formule
consiste en une somme de division de coût de réparation/ ocurrences
avec des conditions sur les occurences.

Je vous envoie un extrait simplifié à quelques pièces de cette base de
données sur votre adresse mail.

Dans cette base, les entêtes des colonnes rouges correspondent à des
données économiques.

les entetes des colonnes verts correspondent à des temps.

Les entêtes des colonnes bleus correspondent aux calculs des coûts de
maintenance

En vous remerciant d'avance

Ben

Raymond [mvp]
message posté par mail à 20:00

À première vue, la feuille ne fait appel qu'à des fonctions vraifaux
imbriquées très bien acceptées par access et à des fonctions vba qui ne sont
pas entièrement compatible (range) sous access mais facilement convertibles.

Je ne pense pas que cette feuille pose de problème de calcul sous access.

--
@+