Fonctions webmail GMail

1 réponse
SB
Salut,

J'ai découvert récemment GMail qui me convient assez bien.

Toutefois, je ne retrouve pas certaines fonctions que j'utilisais avec
Thunderbird, dont:
- Accusés de réception
- Transfert à plusieurs destinataires choisis dans une liste, en gros
avoir la liste de contacts destinataires après la rédaction d'un mail.

Y a-t-il une solution? Je sais que Thunderbird peut utiliser GMail en
IMAP mais ce n'est pas ce que je cherche à faire.

Merci

--
Sebastien Bricout

Celui qui te quitte dans son malheur te donne autant la preuve
qu'il n'a pas été véritablement ton ami que s'il te quittait
dans ton malheur.
-+- Garabet Ibraileanu (Ecrivain roumain) -+-

1 réponse

Gerard
"SB" a écrit dans le message de news:
fpq4ra$fle$
Salut,

J'ai découvert récemment GMail qui me convient assez bien.

Toutefois, je ne retrouve pas certaines fonctions que j'utilisais avec
Thunderbird, dont:
- Accusés de réception
----------------------------------------

non disponible actuellement

---------------------------------------------------
) -+-