Au fond, notre phoque d'usenet

2 réponses
Le Phoque EM
... ne s'est impliqué dans l'aventure Nemo© que pour une seule raison :
il a décelé immédiatement dans cette entreprise l'opportunité d'un
serveur lui permettant de canceller en rafale... et finalement de
régenter Usenet. Suivant l'inclination de son fantasme pathologique
d'autiste confiné à vie.

Ces Messieurs les Méritants des Métas n'ont pas su discerner cette
vérité première, je me prends donc à douter de leurs augustes
personnes.

2 réponses

Michel le chef d'usent
Le Phoque EM a écrit :
... ne s'est impliqué dans l'aventure Nemo© que pour une seule raison : il a
décelé immédiatement dans cette entreprise l'opportunité d'un serveur lui
permettant de canceller en rafale... et finalement de régenter Usenet.
Suivant l'inclination de son fantasme pathologique d'autiste confiné à vie.
Ces Messieurs les Méritants des Métas n'ont pas su discerner cette vérité
première, je me prends donc à douter de leurs augustes personnes.

Je suis bien de cet avis moi aussi.
benzo
Michel le chef d'usent, le lundi 01/06/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Le Phoque EM a écrit :
... ne s'est impliqué dans l'aventure Nemo© que pour une seule raison : il
a décelé immédiatement dans cette entreprise l'opportunité d'un serveur lui
permettant de canceller en rafale... et finalement de régenter Usenet.
Suivant l'inclination de son fantasme pathologique d'autiste confiné à vie.
Ces Messieurs les Méritants des Métas n'ont pas su discerner cette vérité
première, je me prends donc à douter de leurs augustes personnes.

Je suis bien de cet avis moi aussi.

Ah ! Ravi de le savoir. Et vous noterez qu'il est détesté de tous et
qu'ila fait partie d'une association d'antisémites.
--
I am Negan