Fond d’une vidéo en noir et blanc

Le
Jeicko offline Hors ligne
Bonjour,

Je débute dans le montage vidéo, j’utilise adobe première pro.
J’ai fais une vidéo d’une dizaine de secondes d’un bébé dans une robe jaune. Je souhaiterais que tout le décor autour soit en noir et blanc et que la robe reste jaune (je ne sais pas encore si je veux laisser le visage du bébé tel quel ou en noir et blanc)

Sauriez-vous me dire si mon idée est réalisable ? Et si oui auriez-vous des tutos à me proposer ?

Merci !
jdd
Le #26588886
Le 07/05/2022 Í  21:36, Jeicko a écrit :
[...]
tutos Í  me proposer ?
Merci !

je ne saurais pas le faire, d'autres peut-être?
en photo c'est du "détourage". Peut-être avec Resolve (gratuit)
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf