Force majeure ?

2 réponses
Philippe
Slt,

Cela ouvre avec la légitime défense, beaucoup d’horizons, qui peuvent sembler pour le sot une infraction.....

Alors euh la rue est barrée, on est mal barré ?
C’est un cas de force majeure dans ce truc d’égale accessible, de continuité, et de mutabilité, mutentus ?

J’ai pas reçu mon courrier, les fringues sont pas Í  la bonne taille ?
Mea-culpa j’ai dit que mon informaticien est un problème apique, or c’est moi ....

Bon je vais voir si on peut voler haut Í  Abbeville, j’ai Amiens en centre de secour du savoir au ca ou ...

J’ai dit c’est la tenu, c’est peut-être les voiture électrique ?
Ou y avait trop de colis le véhicule est trop petit, ça mérite une photo ....

Ptilou

2 réponses

Philippe
Le jeudi 21 janvier 2021 Í  13:13:51 UTC+1, Philippe a écrit :
Slt,
Cela ouvre avec la légitime défense, beaucoup d’horizons, qui peuvent sembler pour le sot une infraction.....
Alors euh la rue est barrée, on est mal barré ?
C’est un cas de force majeure dans ce truc d’égale accessible, de continuité, et de mutabilité, mutentus ?
J’ai pas reçu mon courrier, les fringues sont pas Í  la bonne taille ?
Mea-culpa j’ai dit que mon informaticien est un problème apique, or c’est moi ....
Bon je vais voir si on peut voler haut Í  Abbeville, j’ai Amiens en centre de secour du savoir au ca ou ...
J’ai dit c’est la tenu, c’est peut-être les voiture électrique ?
Ou y avait trop de colis le véhicule est trop petit, ça mérite une photo ....

Il a fini par trouver le chemin ....
Ah ben on peut pas dire qu’il pilote une Ferrari
Bon l’es allemand ne peuvent pas venir passer leur brevets de pilote en France, chercher le marcher Porteur qui nous échappent ?
Je commande le pèse personne, si t’as pas l’avion dimensioné c’est qu’une nouvelle fois je suis Victime de discrimination ?
C’est intolérable

Ptilou
Every.body
Le 21/01/2021, Philippe a supposé :
chercher le marcher Porteur qui nous échappent

Hein ?
--
https://unshorten.me/