forcer la vitesse de gravure en 4x/6x avec nero ?

Le
Fabrice COSTA
Salut a tous

savez vous s'il est possible de brider la vitesse de gravure notament
losrque je grave de l'audio ( ma platine est sensible aux vitesse trop
eleveé)

Nero me propose que 10 x mini et je vousdrais graver en 4 ou 6 x .

merci

FaB
Eric Belhomme
Le #1223451
"Fabrice COSTA" @s1.news.oleane.net:

Nero me propose que 10 x mini et je vousdrais graver en 4 ou 6 x ....

nero te propose les vitesses supportés par ton graveur... Si ce dernier ne

permet de graver en 4x, Nero ne te le proposes pas !

--
Rico

Rémy
Le #1223445
"Eric Belhomme" news:
[...]

Par le graveur ET le disque inséré.

Un disque supporte plusieurs vitesses de gravure, mais pas toutes les
vitesses comprises entre le min et le max.
Exemple : un disque 4x-32x peut supporter 4x, 8x, 16x et 32x.
Mis dans un graveur 20x, Nero proposera 4x,8x ou 16x.

Rémy

Rodpod
Le #1152775
malheureusement ,ca vient de ton graveur mais ,j'ai decouvert recemment que
le graveur integré a windows media player 10 me proposait d'autre vitesse .
essaye avec ,pour voir .

--
A bientôt

Rodolphe

Adresse AntiSpam

Repondre sur le groupe de discussion.
F5PBG
Le #1223058
Le Fri, 15 Sep 2006 17:57:49 +0200, "Rodpod"
malheureusement ,ca vient de ton graveur mais ,j'ai decouvert recemment que
le graveur integré a windows media player 10 me proposait d'autre vitesse .
essaye avec ,pour voir .

Non, cela ne provient pas du graveur : J'ai eu le cas d'un Nero qui me faisait
le coup systématiquement... C'est casse-pied de ne pas pouvoir choisir une
vitesse inférieure.

Il me semble que j'avais trouvé une astuce à une période. Si tu la trouve,
sans doute par Google Groups, si tu peux venir la poster ici, n'hésite pas.
Je pense que c'est du trifouillage dans la BdR mais sans doute d'autres
solutions existent.

A+
Ludo.

Le Moustique
Le #1222868
F5PBG vient de nous annoncer :
Il me semble que j'avais trouvé une astuce à une période. Si tu la
trouve, sans doute par Google Groups, si tu peux venir la poster ici,

Pas cherché sur Google, mais il me semble qu'en utilisant Nero
DriveSpeed on pouvait ajouter les vitesses non affichées.

--
/)
-:oo= Guillaume

F5PBG
Le #1222864
Le Sat, 16 Sep 2006 23:58:57 +0200, Le Moustique
Pas cherché sur Google, mais il me semble qu'en utilisant Nero
DriveSpeed on pouvait ajouter les vitesses non affichées.

Bien vu pour DriveSpeed du menu de Nero. Je viens d'essayer
mais il n'a aucun effet sur la vitesse en écriture.

A+
Ludovic.