forfait Bouygues --> carte Nomad

mhbc
Bonjour,
Je suis client Forfait depuis 5 ans chez eux, j'utilise même pas 10% de mon
forfait chaque mois en ce moment.
Est-ce que c'est possible de migrer mon No vers une offre carte Nomad chez
eux ? qqun a-t-il deja fait ?

Ulrich
*mhbc* a couché sur son écran :

Est-ce que c'est possible de migrer mon No vers une offre carte Nomad chez
eux ? qqun a-t-il deja fait ?

Oui c'est possible , il ne faut plus etre engagé (pas de renouvellement
de portable).

Il faut résilier la ligne forfait et demander dans la lettre , un
passage en prépayé nomad .

L'opération est gratuite et la "résiliation" se fait sous 2 ou 3 mois
(je ne sais plus) .

La ligne doit etre rechargée sous 30 jours après l'activation en nomad.

Ca a très bien fonctionné pour moi (passage de nomad à forfait puis
retour en nomad)

--
Cordialement
Ulrich

francesco
Le problème de nomade est qu il est conseillé de mettre une recharge élévée
autrement tu risques de perdre cela en bref temps ,donc 35 euros pour 3
mois ou 60 euros pour 6 mois ce que je conseille pour être tranquille et si
tu t inscrit à l'option gratuite spot
http://www.questionnaire.bouyguestelecom.fr/spot/formulaire/formulaire.php
tu doubles ton crédit (ce crédit supplementaire tu l utiliseras sur les
fixes et les bouygues en composant 777 suivi du numéro du tel à appeler et
tu auras 10 secondes de pub avant l 'appel)

"Ulrich" a écrit dans le message de
*mhbc* a couché sur son écran :

[...]

Ulrich
*francesco* a pensé très fort :
Le problème de nomade est qu il est conseillé de mettre une recharge élévée
autrement tu risques de perdre cela en bref temps

C'est malheureusement le cas de beaucoup de recharges actuellement .

Mis à part Virgin et Breizh , le cout mensuel chez les autres
opérateurs est proche des 10 euros .

Sinon , spot est vraiment pratique , je recharge régulièrement sur
cette formule (et parfois en flash pour les sms) .

Je suis inscrit à cette formule depuis plusieurs années . Pas de réel
problèmes de fonctionnement .

--
Cordialement
Ulrich

ardi06
[...]
Merci

La plus interessante a mon avis c'est celle a 25 euros pour deux mois
avec 2.5 euros gratuit et la formule spot qui te donne 55 mn gratuites

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:

Ulrich
Il se trouve que *ardi06* a formulé :

La plus interessante a mon avis c'est celle a 25 euros pour deux mois avec
2.5 euros gratuit et la formule spot qui te donne 55 mn gratuites

Pas vraiment .

Le cout mensuel de cette formule est de 12.5 euros , avec 55 minutes
gratuites avec spot et jusqu'à 55 minutes d'appel pour 2 mois (27.5 min
par mois)

La recharge 35 euros offre 10 euros et est valable 3 mois . Le cout
mensuel de la formule est de 11.6 euros , avec 1h30 avec spot et 1h30
sans pub pour 3 mois (30 min par mois)

La recharge 60 euros (6 mois) a un cout mensuel de 10 euros ;-)

--
Cordialement
Ulrich

ardi06
Ulrich a formulé la demande :

[...]

Peut etre j'avais pas compté comme ça , mais je trouve qu'apres deux
mois tu sais plus trop ou tu en est du gratuit et du payant pour par
part j'utilise d'abord tout le spot et apres j'attaque le payant comme
ça s'il m'en reste il se reporte sur la prochaine recaharge alors que
le spot non.

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:

Ulrich
*ardi06* a utilisé son clavier pour écrire :

pour par part j'utilise
d'abord tout le spot et apres j'attaque le payant

C'est une manière de faire . Moi je fonctionne différement : j'utilise
spot prioritairement pour les appels vers les numéros bouygues puis
ensuite vers les fixes .

Mais c'est vrai que j'utilise le crédit spot en premier .

Sinon , pour connaitre le crédit restant , le 630 fonctionne très bien
et est gratuit :-)

--
Cordialement
Ulrich

ardi06
Ulrich avait prétendu :

[...]

De toutes façons je crois que tu ne peux pas utiliser spot pour orange
et sfr enfin moi qui utilise pas trop mon protable je m'y retrouve plus
qu'avec un forfait

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:

Ulrich
*ardi06* a formulé la demande :

De toutes façons je crois que tu ne peux pas utiliser spot pour orange et sfr
enfin moi qui utilise pas trop mon protable je m'y retrouve plus qu'avec un
forfait

Oui Spot est réservé aux appels vers bouygues et les fixes , mais ce
que je voulais dire c'est que prioritairement , mes appels à partir de
ce mobile se font vers les mobiles bouygues .

Les appels vers les fixes (à partir de ce mobile) se font en second
lieu, sauf si je sais que l'appel sera long .

Il y a quelques temps , spot me servait pour les appels courts vers les
fixes du style "je prend le pain" , masi vu que j'ai l'illimité vers 3
numéros avec mon forfait , ce type d'appel se fait maintenant avec
cette ligne plutot qu'avec spot.

--
Cordialement
Ulrich

m13

*mhbc* a couché sur son écran :

[...]

Je viens d'avoir bouygtel, en fait c'est payant : 30¤ de migration !!

1 2