Forfait free ?

6 réponses
Pierre P
d'après la tribune d'aujourd'hui accessible en ligne aujourd'hui, free
préparait un forfait 29.99€ communication illimité vers fixe et 5 heures
vers mobiles

6 réponses

Bob
"Pierre P" a écrit dans le message de news:
4ae84744$0$11913$
d'après la tribune d'aujourd'hui accessible en ligne aujourd'hui, free
préparait un forfait 29.99€ communication illimité vers fixe et 5 heures
vers mobiles

trop cher......
xj600
"Pierre P" a écrit dans le message de news:
4ae84744$0$11913$
d'après la tribune d'aujourd'hui accessible en ligne aujourd'hui, free
préparait un forfait 29.99€ communication illimité vers fixe et 5 heures
vers mobiles

Il s'agit de Virgin Mobile et non de Free...
Pierre P
xj600 a écrit :
"Pierre P" a écrit dans le message de news:
4ae84744$0$11913$
d'après la tribune d'aujourd'hui accessible en ligne aujourd'hui, free
préparait un forfait 29.99€ communication illimité vers fixe et 5 heures
vers mobiles

Il s'agit de Virgin Mobile et non de Free...

je ne fait que reprendre le journal La tribune du mercredi 28 octobre
Dominick
Le Thu, 29 Oct 2009 09:29:37 +0100, Pierre P
a écrit :
je ne fait que reprendre le journal La tribune du mercredi 28 octobre

Et juste au dessus de ton post...
http://www.lefigaro.fr/societes/2009/10/24/04015-20091024ARTFIG00221-geoffroy-roux-de-bezieux-meme-sans-4e-licence-virgin-mobile-fait-baisser-les-prix-.php
sam
"Pierre P" a écrit dans le message de news:
4ae84744$0$11913$
d'après la tribune d'aujourd'hui accessible en ligne aujourd'hui, free
préparait un forfait 29.99€ communication illimité vers fixe et 5 heures
vers mobiles

Tout est dans le verbe ce serait plutôt préparerait

De toute manière d'ici 2012 cette offre sera obsolète
sam
"sam" a écrit dans le message de news:
0120f522$0$31379$

"Pierre P" a écrit dans le message de news:
4ae84744$0$11913$
d'après la tribune d'aujourd'hui accessible en ligne aujourd'hui, free
préparait un forfait 29.99? communication illimité vers fixe et 5 heures
vers mobiles

Tout est dans le verbe ce serait plutôt préparerait

De toute manière d'ici 2012 cette offre sera obsolète

c'est bien Virgin :

Virgin Mobile annonce dès lundi un forfait 5H avec SMS, mails et Internet
illimités, pour seulement 29,90? et sans engagement ! Le tout sur le réseau
d'Orange puisque Virgin est un opérateur virtuel (MVNO)

Ariase a pondu un excellent article sur le chemin de croix qui attend les
abrutinautes

http://www.ariase.com/fr/news/free-seul-candidat-licence-umts-article-2193.html