Forfait internet Illimité RTC chez Wanadoo...

ll
Après nous avoir dit en long et en large que le RTC n'était pas fait pour
des abonnements internet en illimité Wanadoo introduit un forfait Internet
illimité.

C'est vraiment des faux culs de première quand meme !!!!!!

pheno
On Mon, 18 Apr 2005 11:48:13 +0200, "ll" wrote:

[...]

non non, c'est parce que je leur ai écrit ! :-)

ci-dessous des extraits de mon courrier (auquel je n'ai eu aucune
réponse :-(

" à monsieur Marc Julien
Directeur de la communication client

Monsieur le Directeur,

On peut dire qu'elle manque la communication avec le client, ou du
moins elle n'existe que dans le sens qui vous intéresse !

Je vis en ce moment des déconnexions intempestives insupportables qui
m'ont " mangé " tout le forfait car je suis obligé souvent de
reprendre des consultations, de reprendre à zéro des download ou
upload.

Je trouve déjà scandaleux de payer plus cher un forfait pour une
connexion rtc limitée par rapport à un adsl illimité. Et ce n'est pas
un choix de mon fait mais une volonté de ne pas desservir des " ploucs
" trop peu rentables !
.../...
J'aimerais aussi vivement que ceux qui bénéficient déjà seulement
d'une connexion lente ne soient pas abandonnés, qu'on ne leur offre
pas seulement des connexions " pourries " ! J'ai l'impression qu'on ne
travaille plus la performance dans le domaine des basses vitesses et
qu'on s'occupe seulement des heureux qui ont accès à l'adsl.

Au fait, j'espère qu'il existe vraiment le service client !... enfin
je verrai cela à votre éventuelle réactivité.

Un " client " "

Donc je n'ai eu aucune réponse et j'ai appris ici par hasard que ce
nouveau forfait existait... et ils ne m'avaient même pas prévenu !!!
:-)))