Forfait Oreka 50h

Oligan
Je compte prendre ce forfait pour mes 2 mois de vacances, apparemment c'est
hyper simple pour arrêter l'abonnement il suffit de cliquer qque part. Que
pensez-vous de ce forfait ? Y a-t-il un vice caché ?
Merci.

Yvon C
l'année dernière je me suis abonné à OREKA uniquement pour juillet et aout.
A mon connaissance, c'est le seul FAI qui autorise le désabonnement par
EMAIL et non pas par lettre recommandée.
Merci aux internautes de confirmer cela.

yvon
"Oligan" a écrit dans le message de news:
3f0018c8$0$4585$
[...]

B e © k
Le 30.06.2003 16:43, Yvon C nous contait :

Non Cario le permet aussi

--

*NON AUX BREVETS LOGICIELS*:
http://petition.eurolinux.org/index.html?LANG=fr

:-) :-( ;-) :-p :-D :-[ :- =-O :-* >:o 8-) :-$ :-! O:-)
:'( :-X

jean-luc.souchet
"Yvon C" wrote in message news:<bdpior$cv6$...
[...]

je confirme le forfait se modifie d'un simple clic avant le 20 de

chaque mois pour passer d'une offre a l'acces gratuit

A+

lolo!
Voila trois ans que j'ai toujours gardée ma connexion Oreka et je m'en
félicite car elle n'a que des avantages : pas d'engagement de durée,
changement de formule chaque mois si tu veux, avec la durée que tu
veux,suivi conso heure après heure, stop forfait quand on veut pour un mois
ou plus, reprise quand on veut, c'est génial et tout ça sans appeler
personne, d'un seul clic de souris sur la barre Oreka.
En effet il n'y a aucun "e-mail" à à rédiger ou envoyer.
En ce moment j'ai ce forfait 50 heures (utilisables tout le temps) / mois
pour 14.95 euros, même pas cent balles... Qualité de surf garantie à toute
heure (je la teste depuis deux mois avec le service gratuit de 60 millions
de consommateurs).
Je le répète, Oreka est un bon fournisseur d'accès, très compétitif.
Bye.