forfait wanadoo adsl limité

2 réponses
Michel Derennes
je cherche une solution adsl fiable et pas trop cher pour quelqu'un qui veut
prendre un abonnement... la personne n'a pas trop envie de payer 30 euros et
la téléphonie ne l'intéresse pas...

je trouvais les offres wanadoo intéressantes avec 128Ko limité à 20 heures
ou 512 limité à 5Go mais dans les deux cas ya facturation si ont dépassent +
3 euros de l'heure ou 3 euros le Giga ! quelqu'un a-t-il cette formule et si
oui comment connaitre l'état de son abonnement pour ne pas dépasser ?

les autres forfaits dans des zones non dégroupés sont pleins de "pièges"
chez télé2 c'est 99 euros pour se désabonner et chez cegetel après 1 en a un
super tarif c'est 39 euros les 512 k !!!

merci

2 réponses

Vladimir Chenkov
bah tu prend un abo à 15 ¤
en 512
et hop
au final ça sera pas + cher qu'un abo limité.

--
Vladimir
[CB500'00][BXD]
[C4000Z]
--
jean luc prigent
comment connaitre l'état de son abonnement pour ne pas dépasser ?

quad tu as ton abonnement, tu peux consulter ta page wanadoo qui te donne le
volume de donnees transferees.

pour info : le 512K fidelite, illimite sera a 24.90 euro le mois prochain