Format d'heures avec centième de secondes

Le
palquia offline Hors ligne
Bonjour,

Je voulais faire une formule simple pour avoir le temps réalisé par un compétiteur
Dans ce tableau il y a le temps de départ, le temps d'arrivée et la formule temps d'arrivée-temps de départ

Le format utilisé est : [h]:mm:ss,00

Le résultat me donne : #VALEUR!

Je ne comprends pas l'erreur, pourriez vous m'aider ?
Au cas où, voici le tableau

https://wetransfer.com/downloads/8d259a32f8e1d640b04b25d00c1b494e20180308133100/925091673fd461be6563a3f952a11c7b20180308133100/b05669

Merci par avance
Th.A.C
Le #26466743
Le 08/03/2018 à 14:32, palquia a écrit :
[...]

parce que tes valeurs sont reconnues comme du texte et pas comme un nombre.
Le calcul ne peut donc pas se faire.
Une astuce pour le voir: enlève le centrage.
Si c'est du texte il sera aligné à gauche
si c'est un nombre, il sera aligné à droite.
Autre astuce, remet la cellule en format 'nombre' standard.
Si le nombre reste tel quel au lieu de prendre la forme xx,yy, c'est du
texte.
Il me semble que le format avec les 100e de seconde est celui-ci:
00:00:00,00
Sinon, le newsgroup "alt.fr.os.windows.7" n'est pas vraiment le bon
endroit pour parler de bureautique/tableur.
Essaye plutôt des forums vraiment dédiés à la bureautique voir purement
excel.
une petite recherche google avec les mots: forum excel
te donnera plein de réponses...
palquia offline Hors ligne
Le #26466765
Le jeudi 08 Mars 2018 à 20:51 par Th.A.C :

Bonjour

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais regarder tout cela

Bonne journée