FORMAT A0, A1 ou A2

JPG
J'aimerais cr=E9er un document au format A0, A1, ou A2 que=20
seul un imprimeur pourrait =E9diter car mon copieur ne fait=20
que du A3. Comment puis-je faire pour =E9tablir ma mise en=20
page sans pour autant:

- installer le driver d'une imprimante diff=E9rente sur mon=20
poste,

- faire une taille personnalis=E9e, car je crains qu'elle se=20
d=E9cale au moment de l'impression (???)

- cr=E9er plusieurs petits documents (du style 8 en A4, pour=20
avoir un A1).

Merci beaucoup pour votre aide.

Anacoluthe
Bonjour !

"JPG" nous a écrit ...
J'aimerais créer un document au format A0, A1, ou A2 que
seul un imprimeur pourrait éditer car mon copieur ne fait
que du A3. Comment puis-je faire pour établir ma mise en
page sans pour autant:
- installer le driver d'une imprimante différente sur mon
poste,
- faire une taille personnalisée, car je crains qu'elle se
décale au moment de l'impression (???)
- créer plusieurs petits documents (du style 8 en A4, pour
avoir un A1).

Word n'est pas du tout adapté !
Au delà de 55 x 55 cm ce n'est plus de son domaine
et les compositions en mosaïques faut pas y songer...
Voyez du côté de Publisher ou d'autres logiciels :-/

Anacoluthe
« Les principes sont des préjugés de grande taille, c'est tout ! »
- Hervé BAZIN