format de date dans Word

Paugault
Bonjour,
Je désire utiliser la fonction "Publipostage" de Word et Access (Office
2003).
Mon fichier Access contient des dates en format abrégé (AAAA-MM-JJ) et une
fois fusionnées dans Word, les dates s'inscrivent en anglais (MM-JJ-AA).
Comment conserver le format d'Access dans un document de Word ?
Merci de m'aider à corriger ce problème car j'ai essayé à peu près toutes
les solutions qui pouvaient me venir à l'esprit.

J. K.
Bonjour, soir,
Paugault a présenté l'énoncé suivant :

[..]
[...]

Il faudrait déjà voir dans panneau de configuration horloge langue et
région.

--
Cordialement.
Jacques
Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Office :

Voir :
http://www.faqword.com/index.php/faq/publipostage/412-lors-dune-fusion-et-publipostage-avec-word-et-excel-versions-a-partir-de-xp-word-transforme-les-champs-date-en-format-americain-par-ailleurs-le-resultat-fusionne-des-champs-numeriques-donne-un-nombre-important-de-decimales-.html

--
A+

Geo
Bonjour

Grand merci, j'ai enfin résolu mon problème.
La vie est belle, maintenant, merci encore...

Merci pour le retour.

--
A+