format d'ecryptage sur individual.net

3 réponses
X\.Martin-Dupont
bjr je recherche quel est le format d'encryptage sur le serveur de niouze
individul.net alias feeu uni de berlin pour une chaine d'encodage du type :

X-Trace: individual.net IKoJkZ2aaWr0u8B4I1IJVg3x94XHMu0aceqqbrSxmLOCHh2OMR

A quoi corespond le cancel lock, c'est en SHA1 :

Cancel-Lock: sha1:oEY4wXsOtNXx6ArvcBwi/WVqfzY=

Mais qu'est ce qu'est suppos? encrypter ?
--
xmd@zelohim.org
http://www.zelohim.org
http://polemique-sectes.org/
le 15/07/2008 00:39:59

3 réponses

Yves Lambert
X.Martin-Dupont wrote:
bjr

Bonjour,

je recherche quel est le format d'encryptage

Pourquoi faire ?

sur le serveur de niouze
individul.net alias feeu

Que signifie ce mot ?
Freue qhtrabh

uni

Universität

de berlin

Berlin

pour une chaine d'encodage du type :

X-Trace: individual.net IKoJkZ2aaWr0u8B4I1IJVg3x94XHMu0aceqqbrSxmLOCHh2OMR

Il y a écrit WE1EIGVzdCB1biBmb3VpbGxlLW1lcmRl (je parle couramment le X-Trace.)

A quoi corespond le cancel lock, c'est en SHA1 :

Cancel-Lock: sha1:oEY4wXsOtNXx6ArvcBwi/WVqfzY

Là il y a écrit :
WE1EIGVzdCB1biBwYXJhc2l0ZSA cXVpIGEgY3J1IHVuIGpvdXIg
6nRyZSBxdWVscXUndW4g
ZCdpbXBvcnRhbnQu
(Le sha1 n'a pas de secret pour moi, ça compresse bien)

Mais qu'est ce qu'est suppos? encrypter ?

Pour avoir le renseignement que vous cherchez je vous ai déjà conseillé
d'écrire, en allemand correct, une bafouille à news AT individual.net l'avez
vous fait ?

--
When I reflect upon the number of disagreeable people who I know who have gone
to a better world, I am moved to lead a different life.
-- Mark Twain, "Pudd'nhead Wilson's Calendar"
Z
X.Martin-Dupont a écrit :

Je résume vous m'imputez un délit imaginaire : tentative de piraterie,

Non un délit réel : manque d'humour.

je
vous fais observer que cette allégation est de toute évidence diffamatoire

Portez plainte.

et vous me menacez maintenant d'une procédure en référé tout en
m'insultant.

Non vous ne me diffamez pas dans ce message alors que c'est une habitude
bien ancrée chez vous - la quasi la totalité des messages où vous
parlez de ce qui ne vous regarde pas.

PS : Je n'aurais pas besoin de "porter plainte" il suffirait d'un constat
d'huissier et d'une citation directe devant le TGI.

Allez... citation directe, si vous insitez. Je demanderai conseil, mais
là j'ai dépassé mon quota de à répondre à un abruti fini : vous.
Nicolas Krebs
Z écrivit dans l'article news:4888702e$0$8896$

X.Martin-Dupont a écrit :

Hors-charte.

--
« Il était une bergère [...] »