Format fichier calendrier palm

1 réponse
Anonymes
Bonjour à tous,
quelqu'un connait-il un pointeur vers une documentation expliquant le
format ficier aba ou/et bda pour les calendriers palm ?

Merci d'avance
S

1 réponse

Anonymes
Patrick Vuichard a écrit :
Anonymes a écrit, le 09/10/2006 13:27 :

quelqu'un connait-il un pointeur vers une documentation expliquant le
format ficier aba ou/et bda pour les calendriers palm ?

Il serait bon d'indiquer pourquoi tu n'utilises pas un conduit plutôt
que de taper directement dans les bases...

Hé bien, cela me regarde ... :)
Je peux répondre néanmoins ;
- pour le droit de savoir le format des fichiers que je manipule !
- ou tout simplement pour faire des convertisseurs aba/bda vers d'autres
formats de calendrier (formats standards ou pas). Les fonctions d'export
de palm desktop ne permettent l'export que vers bda ou aba.

S