format fichier

1 réponse
fusef
bonjour quel est le format d'un fichier texte pour realiser une fusion avec
word ????
quel est la syntax d'un champs de fusion sous word ????

merci de votre aide
a+

1 réponse

Jean-Guy Marcil
fusef was telling us:
fusef nous racontait que :

bonjour quel est le format d'un fichier texte pour realiser une
fusion avec word ????
quel est la syntax d'un champs de fusion sous word ????

Avez-vous essayé Menu Outils > Publipostage?

Word va vous guider pour produire tout ce qu'il faut. Après il ne vous
restera plus qu'à examiner le résultat pour répondre à vos questions. (Pour
la syntaxe, il faut faire ALT-F9 après l'insertion des champs de fusion pour
voir leur "syntaxe").

--
Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org