format fichier

michel
bonjour
je ne sais pas si je suis sur le bon group..
toutes mes excuses si c est le cas
j ai un fichier avec le suffixe ".bin" et qui doit etre une image de cd-rom.
avec quoi faut il le graver ?
merci d avance
michel

aspro
j ai un fichier avec le suffixe ".bin" et qui doit etre une image de
cd-rom.

avec quoi faut il le graver ?
merci d avance

Essayer avec CDRWIN, mais il faudrait un .cue en plus, du moins ce serait
mieux.

Le Moustique
michel a couché sur son écran :
j ai un fichier avec le suffixe ".bin" et qui doit etre une image de cd-rom.
avec quoi faut il le graver ?

Avec pas mal de logiciels de gravure... Nero, Clone CD, CDRWin, ECDC.
Mais sais-tu au moins ce que contient ce fichier? Cela peut très bien
être une archive Mac, ou une image CD Windows... ou autre. Une fois
gravé, le CD ne sera pas forcément lisible sous Windows...

--
/)
-:oo= Guillaume

ALF
Essayer avec CDRWIN, mais il faudrait un .cue en plus, du moins ce serait
mieux.

oui, sinon il est possible d'en extraire les données avec le programme
isobuster, puis de regraver le tout.