Format heures-minutes avec formulaire

Christian
Bonjour =E0 tous=20
Lorsque j'utilise le menu "Outils > correction automatique=20
pour le format d'heure ".. > :" sur une feuille xls, cela=20
fonctionne tr=E8s bien. Maintenant que j'utilise la m=E9thode=20
formulaire (Menu Donn=E9es > Formulaire), la correction=20
automatique n'est pas reconnue. Cela reste 01..45 au lieu=20
de 01:45.
Quelqu'un a t'il d=E9ja rencontr=E9 ce petit probl=E8me.
Merci d'avance
Christian

Gaenonius
Oui, la correction automatique ne fonctionne pas dans la grille de saisie de
données. Il n'y a pas de contournement possible à ma connaissance, l'entrée de
données dans la feuille par ce moyen ne déclenchant apparemment pas d'événement.

--
Gaenonius

Bonjour à tous
Lorsque j'utilise le menu "Outils > correction automatique
pour le format d'heure ".. > :" sur une feuille xls, cela
fonctionne très bien. Maintenant que j'utilise la méthode
formulaire (Menu Données > Formulaire), la correction
automatique n'est pas reconnue. Cela reste 01..45 au lieu
de 01:45.
Quelqu'un a t'il déja rencontré ce petit problème.
Merci d'avance
Christian