format image

4 réponses
Jean-Paul
Bonjour,
sous wind98se, peut on changer une image bitmat en jpeg par exemple ? si
oui, comment faire
merci d'avance

4 réponses

Azo3
avec un logiciel de retouche d'images, des payants (paint shop pro), des
gratuits (xnview) et... PAINT!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Jean-Paul" a écrit dans le message de
news: bo5sso$sl8$
Bonjour,
sous wind98se, peut on changer une image bitmat en jpeg par exemple ? si
oui, comment faire
merci d'avance

Jean-Paul
J'ai essayé avec " paint " mais je suis un novice . Quelques tuyaux me
seraient utile
Merci
"Azo3" a écrit dans le message de
news:
avec un logiciel de retouche d'images, des payants (paint shop pro), des
gratuits (xnview) et... PAINT!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Jean-Paul" a écrit dans le message de
news: bo5sso$sl8$
> Bonjour,
> sous wind98se, peut on changer une image bitmat en jpeg par exemple ? si
> oui, comment faire
> merci d'avance
>

jceel
Bonjour ...Jean-Paul qui nous as a dit
* J'ai essayé avec " paint " mais je suis un novice . Quelques tuyaux
me
* seraient utile

tu ouvres l'image dans paint et tu enregistres sous dans le format que
tu veux... tu as le choix

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Jean-Paul
Ca marche , merci à tous, vous êtes formidable
@+
" jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour ...Jean-Paul qui nous as a dit
> * J'ai essayé avec " paint " mais je suis un novice . Quelques tuyaux
> me
> * seraient utile

tu ouvres l'image dans paint et tu enregistres sous dans le format que
tu veux... tu as le choix

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company