format image

Jean-Paul
Bonjour,
sous wind98se, peut on changer une image bitmat en jpeg par exemple ? si
oui, comment faire
merci d'avance

Azo3
avec un logiciel de retouche d'images, des payants (paint shop pro), des
gratuits (xnview) et... PAINT!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Jean-Paul" a écrit dans le message de
news: bo5sso$sl8$
Bonjour,
sous wind98se, peut on changer une image bitmat en jpeg par exemple ? si
oui, comment faire
merci d'avance

Jean-Paul
J'ai essayé avec " paint " mais je suis un novice . Quelques tuyaux me
seraient utile
Merci
"Azo3" a écrit dans le message de
> [...]

news: bo5sso$sl8$
> Bonjour,
> sous wind98se, peut on changer une image bitmat en jpeg par exemple ? si

jceel
Bonjour ...Jean-Paul qui nous as a dit
* J'ai essayé avec " paint " mais je suis un novice . Quelques tuyaux
me
* seraient utile

tu ouvres l'image dans paint et tu enregistres sous dans le format que
tu veux... tu as le choix

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jean-Paul
Ca marche , merci à tous, vous êtes formidable
@+