Format d'import fichier Texte

1 réponse
DAniel
Bonjour à tous
Est ce que l'on peut à travers une macro VB , ouvrir un fichier txt et
utiliser un format d'import prédéfini
Le fichier txt est srtucturé en champs longueur fixe , certains champs
devant être récupré un format texte meme si composé de nombre
Merci de votre aide
DAniel

1 réponse

DAniel
C'est bon j'ai trouvé

"DAniel" a écrit dans le message de news:
ObbRk49%
Bonjour à tous
Est ce que l'on peut à travers une macro VB , ouvrir un fichier txt et
utiliser un format d'import prédéfini
Le fichier txt est srtucturé en champs longueur fixe , certains champs
devant être récupré un format texte meme si composé de nombre
Merci de votre aide
DAniel