Format monétaire

2 réponses
jean claude terrein
Bonjour à tous,
A l'occasion du remplacement d'un Psion 5mx par un autre j'ai perdu la
fonction qui permet d'afficher les nombres en Euros. Où puis-je la
retrouver?

2 réponses

J
In news:43c36aa9$0$21296$,
fonction qui permet d'afficher les nombres en Euros. Où puis-je la
retrouver?

Re:
ctl+s
i
Currency (devise?)
E
J
jean claude terrein
Merci de la réponse. Elle était un peu sibylline mais j'ai pu effectuer le
basculement dans le panneau de configuration.

JCT
"J" a écrit dans le message de news:
43ec53c1$0$1739$
In news:43c36aa9$0$21296$,
fonction qui permet d'afficher les nombres en Euros. Où puis-je la
retrouver?

Re:
ctl+s
i
Currency (devise?)
E
J