format MOV ?

2 réponses
franx
J'ai fait un bout de vidéo avec un appareil photo numérique.
Je souhaiterais graver cette vidéo sur un DVD.
Mon pb est que le fichier est du type "mov" et il n'est pas reconnu par mes
logiciels de gravure (NERO ou EASY CD CREATOR) qui ne veulent que de l'avi
ou du mpeg.
Existe-t-il des programmes de conversion mov-avi ou mov-mpeg ?

2 réponses

J.Guy
oui
mov2avi

--
Tout message supérieur à 30 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Enlever 'nospam' pour répondre.
Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/

"franx" a écrit dans le message news:
bm4b9f$lj5$
J'ai fait un bout de vidéo avec un appareil photo numérique.
Je souhaiterais graver cette vidéo sur un DVD.
Mon pb est que le fichier est du type "mov" et il n'est pas reconnu par

mes
logiciels de gravure (NERO ou EASY CD CREATOR) qui ne veulent que de l'avi
ou du mpeg.
Existe-t-il des programmes de conversion mov-avi ou mov-mpeg ?

Fanfan
"franx" a écrit dans le message de
news:bm4b9f$lj5$
J'ai fait un bout de vidéo avec un appareil photo numérique.
Je souhaiterais graver cette vidéo sur un DVD.

Utilisez Ulead Video Studio ou Pinnacle Studio. Ces deux applications font
le montage et la gravure avec le format au choix : VCD, SVCD, DVD......