format pdf ?

chantal.guilbert3
Bonjour,
Voilà le problème, j'ai scanné des photos qui apparaissent avec acrobat
format pdf. Je ne peux pas les ouvrir tout le temps et lorsque j'y arrive,
je ne peux pas selectionner la photo pour la coller dans un autre fichier.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?
Merci
Chantal

Azo3
tu as scanné les photos... sous quel format?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER