Formatage a l'affichage d'une feuille

rthompson
Bonjour à toutes et tous

Chaque fois que je crois que j'arrive au bout,
je constate que je suis qu' au sommet d'une côte
Et que j'ai encore toute une vallée à traverser

Je croyais pouvoir y arriver tout seul mais je rame comme c'est pas permis

Je voudrais (tout simplement) que quand j'ouvre une feuille "Listing"
Ou que quand je cache ou décache certaines lignes
Qu'il se passe un formatage spécifique

Si le texte affiché en colonne H est "Paid"
Je voudrais que les cellules de A à H de cette ligne soit mise en couleur

Et suite à l'info que Papou m'a fait parvenir la toute à l'heure
j'étais persuadé d'y arriver
Mais "Bernique et broc de violles" je suis nul part

Voici ce que j'ai pondu, mais j'ai l'impression qu'il vaut que je retourne à
la cuisine

D'avance un grand merci à vous

Rex ;-))) )))

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Application.ScreenUpdating = False

For Each C In Range("H10:D600") ' Ou alors par noms dynamique
"Listingstatus"
If IsError(C.Value) Then
C.EntireRow.Hidden = True
ElseIf C.Value = "Paid" Then
C.Range("A:H").ColorIndex = 4
.Pattern = xlSolid
.PatternColorIndex = xlAutomatic
Else
End If
Next C
End Sub
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

isabelle
bonjour rex,

je n'ai pas tout suivi, mais est ce que c'est ça que tu cherche,

Range("A" & C.Row & ":H" & C.Row).ColorIndex = 4

isabelle

[...]

Modeste
Bonsour® rthompson avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

For Each C In Range("H10:H600") ' Ou alors par noms dynamique
"Listingstatus"
If IsError(C.Value) Then
C.EntireRow.Hidden = True
Else
If C.Value = "Paid" Then
With Range(Cells(C.Row,"A"),Cells(C.Row,"H"))
.Interior.ColorIndex = 4
.Pattern = xlSolid
.PatternColorIndex = xlAutomatic
End With
End If
End If
Next C
End Sub
' xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

+10

--
@+
;o)))

Rex
Bonsoir et Merci

Malheureusement non

Ca ne passe pas

D'un côté je suis content parceque cela veut dire que la solution n'est pas
évidente

Donc je ne suis pas tout à fait nul

La solution de Môôôôdeste pass mais elle accroche
J'ai du mettre deux lignes en suspend

Et ce n'est pas encore exactement ce que je veux

Oui oui oui, je sais que je suis un emmer#"#

Mais je suis un gentil emmer#@#

Alors si tu veux, jette un petit coup d'oeil sur ma réponse à Môôôôôdeste
(Millards!!!, celui-la à un nom qui s'allonge à chaque fois ;-)))))

Merci à toi et à bientôt

Rex ;-))) )))

#
[...]

Rex
Bonssssour Mister (oh sorry, it must be Master) môôôôdeste

J'espère qu'il fait toujours aussi beau et que tu n'es pas trop seul dans ta
tour d'ivoire

C'est fou ce qu'une petite ligne peu changé une macro

Cela fonctionne maintenant mais j'ai du mettre deux lignes en suspend

les ceussssse qui commence par Patern.....

Mais ça c'est pas grâve, c'est pas grâve j't'dis, t'en fais pas

Y a un autre truc un peu plus génant

Et c'est de ma faute puisque j'avfais commencé ma macro par
un Worksheet change

Et cette feuille je ne change rien manuellement dans les cellules
Tout se fait par boutons et macros et mise à jour automatique

Donc pour que la macro fonction il faut que tape un chiffre dans une cellule
Si la valeur d'une cellule est changée par macro et bouton, rien ne se passe

Donc ce que j'ai fait (Mâââ qu'est-ce que je suis fortiche quand même,
hein?)

J'ai ajouté le code à la suite du code du bouton qui affiche les "Paid"

Et ça fonctionne ;-))))))))))))

Je me suis servi u petit Marc de Bourgogne pour me récompenser

Et je le bois à ta santé, et bien sur celle d'Isabelle, à la tienne
Isabelle

Juste pour info je te mets le code du bouton comme cela tu pourras le
changer

Car je suis certain que tu as une meilleure solution
Sinon ou serait le plaisir ;-))))

A bientôt et encore merci pour tout

Rex ;-))) )))

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Private Sub ToggleButton7_Click()
DoEvents

Application.ScreenUpdating = False
For Each C In Range("H6:H185")
If C.Value = Cells(7, "L") Then C.EntireRow.Hidden = Cells(7, "M")
Next
Application.ScreenUpdating = True
ToggleButton7.Caption = Cells(7, "M").Offset(0, -1)
ToggleButton7.BackColor = IIf(Cells(7, "M"), vbRed, vbGreen)

[...]

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
[...]

Modeste
Bonsour® Rex avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

oui mais plus encore, veuillez précisez votre pensée...

Alors si tu veux, jette un petit coup d'oeil sur ma réponse à
Môôôôôdeste

Quelle réponse ???? rien vu passer ici ...
:-(((

@+
;o)))

Rex
Cherche mon kiki

Elle est là

si si si si je t'assure

Je l'ai posté un peu plus tard

a bientôt

Rex

Allons donc Môôôôôôôdeste
Je n'allais quand même pas ne pas te répondre à toi, hein????

;-))))))))))))))))))))))))))

Modeste
[...]

tu aura pu constater que j'ai fais tout ceci hors Excel ....sans tester
je commence à avoir les chevilles qui enflent , car à confondre vitesse et
précipitation, Modeste n'est finalement qu'un pseudo...

NB :
Oupssss... pour le rafraichissement tardif des réponses
pourtant je vais directement sur
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel ????

@+
;o)))

Modeste
Bonsour® Marmeduke avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Allons donc Môôôôôôôdeste

Cet art ...Aprés ciseaux, c'est tôt !!!!!

c'est tard, aprés 6 ô , 7 ô ...

c'est tout pour aujourd'hui ...

@+
;o)))

LSteph
Bonjour Rex,

Surtout ne prends pas mal ce que je vais dire, c'est en toute bonne
franchise
les :((((((((((( ou les :)))))))))))))
c'est très bien!
mais cette foooooooooooooooooorme interpellatoire
avec le nom d'un contributeur cela devient un peu
lâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassant...
surtout envers un contributeur non seulement de qualité
mais aussi dévoué et patient.

Amicordialement.

:-)

@+