Formatage saisie dans TextBox

cphil
Bonsoir tout le monde,

Sous VBA EXEL OFFICE XP,peut-on formater la saisie dans les TextBox -
ListBox-ComboBox ?

Exemple: saisie =1458,52 ===> affichage =1 458.52
et ou saisie = 674 ===> 674.00
- de même pour les dates

Merci d'avance A+.
--
-cphil-

garnote
Salut cphil,

Quelque chose du genre :

Private Sub TextBox1_LostFocus()
TextBox1 = Format(TextBox1, "0.00")
End Sub

Serge

"cphil" <cazenave.(suffitspam) a écrit dans le message de
news: u1s1ke$
Bonsoir tout le monde,

Sous VBA EXEL OFFICE XP,peut-on formater la saisie dans les TextBox -
ListBox-ComboBox ?

Exemple: saisie 58,52 ===> affichage =1 458.52
et ou saisie = 674 ===> 674.00
- de même pour les dates

Merci d'avance A+.
--
-cphil-

cphil
Salut Serge,

Désolé, mais çà ne marche pas, une autre idée peut-être ?
Pour ma part j'ai recherché dans F1 mais j'ai pas su voir
quoique ce soit !

-cphil-

"garnote" a écrit dans le message de
Et aussi :

[...]

garnote
Pourtant, chez moi, ça fonctionne !

Serge

"cphil" <cazenave.(suffitspam) a écrit dans le message de
news: ub3Gc#
[...]

Et aussi :

[...]

cphil
Bonjour à tous,

Serge , juste pour te rassurer et m'excuser, ça fonctionne
également chez moi, j'ai pas mis le code au bon endroit ,
.......vu l'heure et les circonstances ( aaah les fêtes !!! ).

Merci encore A+ sur un autre fil, j'ai plein de questions....
mais avant je dois essayer d'y répondre tout seul .....
comme un grand.....;-))
--

[...]

Et aussi :