Formatage XP: Plus de son!

Alexm59
bounjour a toutes et a tous,j'ai formater et réinstaller XP et je n'ai plus
de son.On dirait que ma carte son integrée n'est pas reconnue ?! J'ai
installé le driver pour celle-ci et ca ne marche pas, que faire ???!!!

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Vous avez FORCEMENT mal procédé pour les drivers de votre carte SON, ou
alors, un câble est défait :p

Téléchargez les drivers sur le site du constructeur de votre carte ou
chipson,
Puis, soit vous installez les drivers manuellement (depuis le gestionnaire
de périphériques) soit, vous exécutez le setup, ou install, du package des
pilotes.

--
Fabrice
Microsoft MVP