Formation

Help !
Bonjour,

J'ai pour mission de migrer notre serveur windows nt 4.0 vers windows
serveur 2003 et également exchange 5.5 vers 2003.
Mon chef me propose de choisir 2 cours microsoft or j'ai vu que les cours
n°2009 et 2283 qui répondent à mon attente ne sont proposés par aucun centre
de formation?
Quelqu'un a t-il une expérience de cette migration et quels cours me serait
utile, autres que les 2 cités ?

Cordialement.

NewsUser
Bjr,

J'ai effectué la meme opération en début d'année suivi des formation
suivantes
5 J : Cours optimisé : installation et administration Active Directory en
environnement 2003 Serveur
et
5 J : 2402A Implémentaiton et administration Exchange server 2003

C'est bien pour quelqu'un qui ne part pas de zéro car ces 2 stages sont très
dense
@+

dlvh18$qvg$

Help !