Formation securite internet

Free news
Bonjour,

Je cherche à me faire une formation sur la "sécurité Internet" et je cherche
des infos la dessus!

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 24 Feb 2008 10:12:26 +0000, *Free news* a caressé
son clavier pour nous dire dans 47c142fe$0$9400$ le

Je cherche à me faire une formation sur la "sécurité Internet" et je
cherche des infos la dessus!

Merci

Ici
http://www.hsc.fr/ressources/cours/linux/index.html.fr

Free news
Bonjour,

Je cherche des formations sur
filtrages stateless, Les attaques: ARP spoofing, IP spoofing, Smurf, Dns
spoofing. Exploit. Port scanning, etc.

A un prix abordable :)

"Michel Doucet" wrote in message
[...]

Stephane Catteau
Michel Doucet devait dire quelque chose comme ceci :

Je cherche à me faire une formation sur la "sécurité Internet" et je
cherche des infos la dessus!

http://www.hsc.fr/ressources/cours/linux/index.html.fr

Voilà qui va beaucoup aider l'utilisateur de Windows qui posait la
question. Quitte à rester chez HSC, autant pointer vers une page utile
pour lui : <http://www.hsc.fr/ressources/themes.html.fr&gt;

Stephane Catteau
Free news devait dire quelque chose comme ceci :

Je cherche des formations sur
filtrages stateless, Les attaques: ARP spoofing, IP spoofing, Smurf, Dns
spoofing. Exploit. Port scanning, etc.

A un prix abordable :)

Si tu nous disais plutôt pour quel usage, tu aurais peut-être un peu
plus de réponses. Parce que ta demande reste vague, un admin
réseau/système n'a pas besoin du même niveau de connaissance qu'une
personne désirant travailler directement dans la sécurité informatique,
et le niveau de connaissance dépend aussi de la taille des réseaux à
sécuriser.

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 25 Feb 2008 16:32:05 +0000, *Stephane Catteau* a
caressé son clavier pour nous dire dans
le message suivant:

[...]

/troll on/
C'est inné chez moi, je n'ai jamais pu associer Sécurité, Internet et
Windows ;)
/troll off/

Free news
Oui, c'est vrai que c'est vaste

Je suis un informaticien en chomage qui cherche à se convertir en SI
Les différents types de filtrages, Des outils pour Détecter les intrusions

Donc je m'adresse à http://www.hsc.fr?!

Merci comme même

[...]

Bruno S
../..

/troll on/
C'est inné chez moi, je n'ai jamais pu associer Sécurité, Internet et
Windows ;)
/troll off/

C'est vrai quel les serveurs LAMP résistent formidablement au piratage :o))

Olivier Miakinen
Le 25/02/2008 18:19, faisant suite à Michel Doucet qui écrivait :

C'est inné chez moi, je n'ai jamais pu associer Sécurité, Internet et
Windows ;)

... Free news a répondu :

Oui, c'est vrai que c'est vaste

:-D

Sans rire, tu seras mieux compris si tu apprends à ne citer que ce
à quoi tu réponds. En particulier, on ne cite quasiment jamais une
signature. Je te suggère la lecture de la page suivante :
<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html&gt;.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen

(Note : ceci est une signature, inutile de la citer.)
((Et c'est donc un test aussi.))

Mihamina Rakotomandimby
Bruno S wrote:
[...]

Chez moi, oui. Je l'ai éteint.