Former moi de vrai informaticien, et prompto !

Aucune réponse
ptilou
Yoyo,

Bon toujours =C3=A0 l'afut d'une petit lecture j'ai r=C3=A9cup=C3=A9r=C3=A9=
The Progressive Post.eu, je crois que c'est au Fosden, y a des gauchiste d=
ans toute l'Europe, esperont pour eu qu'ils ont plus de repr=C3=A9sentation=
d=C3=A9mocratique que Benoit et son revenu universel !

Bon ben dans le zinzine, ils disent qu'un bon ing=C3=A9 en IA, ben c'est 1 =
puis six z=C3=A9ros par Mois, quand ils ont =C3=A9crit =C3=A7=C3=A0 , je su=
is pas sur qu'ils =C3=A9taient en possession d'intelligence Naturelle ? ( r=
emarque on peut me donner de l'argent pas que public pour faire un labo qui=
cherche, trouve c'est autre chose ...)

Je sais pas combien on en embauche et combien on en forme, je pense fake ne=
w loi n'est pas pass=C3=A9, quel dommage j'aurais gagn=C3=A9 un ptit billet=

Tu remarquera que quand on parle de code source, on n'est un peut dans le c=
ot=C3=A9 obscure ou de l'autre cot=C3=A9 de la force ?

Bon budgeter moi ces =C3=A9tablissement d'enseignement sup=C3=A9rieur que l=
'on r=C3=A9gle la gamgrene de l'Europe : la pauvret=C3=A9 !

--=20
ptilou

Réponses