formes automatiques : connecteurs

philippe
dans formes automatiques de la barre dessin de word 2002=20
xp connecteur est gris=E9 donc innactif ou pas install=E9=20
comment le rendre actif
ou comment l'installer j'ai fais une r=E9paration mais cela=20
ne fonctionne pas

Anacoluthe
Bonjour !

Un quidam nous a écrit ...
dans formes automatiques de la barre dessin de word 2002
xp connecteur est grisé donc innactif ou pas installé
comment le rendre actif ou comment l'installer j'ai fais
une réparation mais cela ne fonctionne pas

Halte OO Général! Décrochez zone dessins connecteurs activés!

Anacoluthe
Aië! Une réponse sous forme d'énigme : vous omîtes de dire
bonjour ou merci aux actifs bénévoles du forum MPFW :-[
L'énigme est un petit jeu entre contributeurs. Si elle ne
vous met pas sur la voie, demandez avec courtoisie la clé.
« La politesse est la grâce de l'esprit. »
- Henri BERGSON