Formulai aucun contenu mode saisie et oui mode création pourquo i

Gérald
Sur Access, je crée un formulaire utilisant 3 tables liées à deux autres pour
établir les relations pour faire la saisie des achats et la mise à jour des
inventaires. Mon formulaire compte 19 champs dont deux sont inutiles et
seront enlevés. Ce sont deux champs auto no enregistrement des données. en
mode création, le formulaire affiche l'ensemble des champs de façon à ce que
je puisse les déplacer, les modifier et autre. Lorsque je transfert en mode
saisie, l'écran n'affiche aucun champ, il est vide: POURQUOI?

pgz
Dans un pemier temps, tu peux vérifier que ta requête source du formulaire
fonctionne. Pour cela tu la visualises et demandes son enregistrement.
La requête est alors créée indépendamment du formulaire. Tu la visualises
pour voir s'il y a des enregistrements...

Si la requête fonctionne bien et que tu ne vois toujours rien en ouvrant le
formulaire, tu peux vérifier les propriétiés du form, onglet "données". Et
poistionner:
AllowEdits = oui; AllowDeletions = non; AllowAdditions = oui; DataEntry = non.

Bonne chance

[...]

Gérald
Merci de votre réponse. Je vous écrit un message plus tôt dans la journée,
par étape en raison d'autres occupations. J'ignore si vous l'avez reçu alors
je vous retourne celui ci. Votre information m'a été utile dans le sens
ouj'ai pu vérifier mes réglages. J'ai cependant corriger ma situation en
apportant des changements dans certains champs de deux tables. C'est en vous
préparant une réponse de non fonctionnement de votre solution que j'ai trouvé
la mienne.

Merci encore

Gérald